POLITIQUE DU MAGASIN
Merci d’avoir passé commande avec la Boutique 1ere Avenue! Nous espérons que vous êtes ravie de vos achats. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Si vous désirez échanger vos articles, veuillez nous contacter dans un délai maximum de 14 jours suivant la réception de votre colis. Les articles soldés ne sont pas échangeables. Afin de continuer à proposer à nos clientes la collection la plus complète dans un grand choix de grandeurs et au prix le plus compétitif, nous n’offrons pas de remboursement.
Tous les retours doivent être autorisés par courriel par un membre du service clientèle. Afin d’accélérer le traitement des échanges, tout retour non-autorisé sera refusé. Un numéro d’autorisation vous sera communiqué. Ce numéro doit être inscrit à l’extérieur du colis de retour. Chaque colis doit contenir une note indiquant votre nom, votre adresse courriel ainsi que les détails de votre échange (numéro de style, grandeur et couleur des articles que vous souhaitez recevoir).
Les articles retournés doivent avoir conservé leur(s) étiquette(s) et ne doivent pas avoir été portés, altérés ou lavés.
Adresse de retour:
Boutique 1ere Avenue
6890 st hubert
Montreal, Quebec
h2s2m6
Canada
Les retours doivent être envoyés par la poste (pas par une compagnie privée). Les mots “RETOUR DE MARCHANDISES CANADIENNES” doivent être inscrits en LETTRES MAJUSCULES sur le colis et sur les déclarations de douanes. Ceci permettra d’éviter des délais et des frais supplémentaires lorsque votre colis passera la douane. Merci!
Disponibilité des articles
Malgré nos efforts pour assurer l’exactitude de l’inventaire sur le site, il peut arriver qu’un article disponible sur le site ne soit plus en stock. Dans ce cas, un membre de notre équipe vous contactera immédiatement par courriel pour vous en avertir. Vous aurez alors le choix entre échanger l’article pour un autre ou bénéficier d’un remboursement. Les produits disponibles sur le site 1ereavenue.com peuvent changer sans préavis.
- Les articles doivent être identiques (même marque et même couleur).
- Les taxes doivent avoir été ajoutées avant la comparaison des prix.
- L’article ne doit pas être détérioré.
- Le client doit prouver le prix de l’article en fournissant l’URL du site concerné ou les détails du magasin (tels que l’adresse et le numéro de téléphone).
- Nous n’alignons pas nos prix avec les magasins qui n’ont pas d’adresse ou de numéro de téléphone (ou qui n’y répondent pas) ou qui sont spécialisés dans la vente d’articles soldés.
- Nous n’alignons pas nos prix avec les articles de liquidation. Est considéré comme article de liquidation tout article soldé à 30% ou plus (par exemple lors des ventes de fin de saison ou des ventes de faillite)
Paiements
Nous acceptons toutes les cartes de crédit. Lorsqu'une commande est effectuée sur notre site, les informations ayant trait au paiement demeurent confidentielles. Vos informations personnelles sont protégées.
Taxes
Les taxes ne concernent que les commandes passées depuis le Canada. Un tableau indiquant les taxes appliquées selon la province est disponible sur notre page "AIDE".
Nous offrons l’expédition et la livraison gratuitement dans la plupart des pays. 1ere Avenue se réserve le droit d’appliquer des frais d’envoi pour certains pays ou certaines régions.