FAQ
Q : Livrez vous à l'extérieur de l'Amérique?
R : Oui! Nous livrons aux 4 coins du monde.
Q : En combien de temps recevrai-je ma commande?
R : Selon l’adresse et le service de livraison choisi, la livraison peut prendre de 1 à 10 jours ouvrables. Nous sommes conscients du fait que nos clientes attendent impatiemment leurs commandes et nous faisons tout notre possible pour accélérer les délais de livraison. En de rares occasions, la livraison peut être retardée par les services de douane. Si cela se produit, veuillez patienter quelques jours.
Q : Me fournira-t-on un numéro de suivi?
R : Votre numéro de suivi vous sera transmis par courriel dès que la commande sera envoyée. En de rare occasions, ce numéro n’est pas disponible mais les colis sont toujours assurés.
Q : Que dois-je faire en cas de perte de mon colis?
R : En cas de perte d'un colis, nous enverrons une réclamation à la compagnie postale afin qu’ils effectuent une enquête. Si la perte du colis est confirmée, nous vous renverrons l'article sans frais!
Q : Quelle est votre politique de retour?
R : Tous les articles peuvent être échangés dans un délai de 14 jours après la réception du colis. Nous acceptons d'échanger les articles à prix réduit pour une autre taille si nous l'avons en stock. Nous n’offrons pas de remboursement. Pour plus d'informations, veuillez consulter la section “politique de retour”.
Q : Que faire si j’ai des difficultés à acheter sur votre site?
R : Un soutien technique vous est offert. Vous pouvez nous appeler au 1888 605 5525 (Canada et États-Unis) ou au 514 225 4850 (pour tout autre pays). Vous pouvez aussi nous contacter par courriel (info@1ereavenue.com)
Q : Qu'est-ce que Paypal?
R : PayPal, leader incontesté en matière de paiement en ligne, permet aux acheteurs et aux vendeurs d'envoyer et de recevoir des paiements en ligne (Visa, Master Card, Amex, Discover, etc.). PayPal compte plus de 100 millions de comptes dans 190 pays et régions du monde. Il est accepté par les marchands partout, à la fois sur eBay et en dehors d'eBay.
Q : Est-ce un service sécurisé?
R : PayPal contribue à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude. Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne sont jamais communiquées au marchand.
Q : Quelles sont les frais de livraison?
R : La livraison est gratuite pour la majorité des pays. Veuillez noter que des frais d'expédition devront être ajoutés pour quelques pays.
Q : Les taxes sont-elles incluses dans le prix?
R : Une taxe de vente est ajoutée sur toute commande passée au Canada (voir tableau ci-dessous). Pour toute commande passée à l'extérieur du Canada, les prix affichés sont ceux que vous paierez.
AB | BC | MB | NB | NL | NT | NS | NU | ON | PE | QC | SK | YT |
5% | 5% | 5% | 13% | 13% | 5% | 15% | 5% | 13% | 14% |
5% + 9.975% |
5% | 5% |